ganga ganga Index du Forum
ganga ganga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tout et rien, allez le flood !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alambic
Administrateur

Point(s): 175
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: tout et rien, allez le flood !! Répondre en citant

je ne suis plus inquiété avec "BLAISE" et après quelques échanges IG, on a sympatiser, donc j'ai lancer mon premier colon....
       il faudra donc que l'on se mette d'accord sur l'implantation d'un bastion, ou si l'on se développe dans la zone.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: tout et rien, allez le flood !! Répondre en citant

moi, perso, je suis plutot pour un bastion, comme ça ont peut prévoir les attaques à l'avance, déja... puis nos villages dans la masse, serviront d'avant poste...  enfin, ce n'est qu'une idée, mais j'ai construit mon village de cette mannière...

Visiter le site web du posteur
alambic
Administrateur

Point(s): 175
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: tout et rien, allez le flood !! Répondre en citant

le soucis c'est que le bastion ne doit pas être trop éloigné des V1 en rapport au commerce.... Rolling Eyes  je me suis planté sur le S3 à cause de ça, et pas que moi... idem pour l'assist quand tu en as besoin !! 30/35 heures de route ça te mets dans la mer.... !!!!

Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: tout et rien, allez le flood !! Répondre en citant

DSL

Dernière édition par Richo le Mer 9 Juin - 23:06 (2010); édité 1 fois
lonch25
Administrateur

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: tout et rien, allez le flood !! Répondre en citant

attention la taverne et public!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: tout et rien, allez le flood !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange