ganga ganga Index du Forum
ganga ganga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

g plus de sou dommage

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

richo, tu est à ton centième message, bravo ^^

sinon, oui, c'est dommage, pour ma part, il me reste plus que 29 pièces depuis 10 minutes Mr. Green
sur les 33, je vient d'en utiliser 4 pour améliorer d'urgence mes entrepôts, car vivemoi à trouver une nouvelle tactique, bombarder les entrepots de ressources, pour qu'ils explosent, une technique comme une autre
et il faut que je tienne jusqu'à la fin du serveur, c'est pas gagné.... mais je croyait qu'avant, avec les missions, on en avait moins, non? ou alors c'est moi qui était plus dépensif...

mais c'est marrant, je croyait

Visiter le site web du posteur
Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

est ce que vive moi t attaque??

Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

nan, il s'était trompé en m'attaquant, mais il m'a éclater mes dépôts quand le lui est fait remarqué... résultat : prêt de 7800 ressources parti ont ne sait puisque tout était plein.... puis, j'ai eu la flegme de me faire un colon, pas asser de troupes... mais je vais reprendre ma vielle habitude, tu crée des colons, tu les envoies piller un village abandonnée avec une armée (au cas ou il y as un comité d'accueil), mais un village qui dépasse pas les 25 de pop, à l'autre bout de la carte, ça donne prêt de 48H de tranquilité actuellement...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange