ganga ganga Index du Forum
ganga ganga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais que fonts les autres?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> ALLIANCE ARENA !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

un sujet me préoccupe un peu en ce moment... Il n'y as à peine (et encore, tous ne sonts pas actifs), de l'alliance qui est inscrit au forum... Mais que fonts les autres? Si ils ne participent pas à la vie de l'alliance, comment peuvent t'ils être utile?
Ce que je craignais depuis un moment est arrivé, les grands de l'alliance commencent à déserter (à commencer par vivemoi).... il faudrait vraiment trouver quelque chose pour éviter que ça se reproduisent.... une suggestion?

ps : il y as de plus en plus de frigo dans l'alliance!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

j'ai une idée pour que les autres viennent plus souvent...
Ont peu mettre en place un système de point. Je m'explique :
Chaque tour dure une semaine, en une semaine, chacun verse 100 de chaque ressources à un arbitre, Celui, qui crée le plus de message en une semaine, aura forcément le plus de point, il récupéra 50% des ressources amassés. le deuxième récupère 25%, le troisième 12,5%. L'arbitre peut garder les 12,5% restant ou le donner à un joueur qui soit le mérite, soit est en difficulté. Attention, un message peut donner plus de point si les autres le trouvent utile... qu'est ce que vous en pensez?
c'est d'une bêtise dingue mon truc, ou c'est à testé une semaine pour voir le résultat? Mr. Green

winou

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

j Croi ke c'est une bonne idée! chui pour  Okay

MSN
lonch25
Administrateur

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

oui a esayer je pense !!!! n'empeche que sa craint moi je ne n'aurais jamais cru me retrouvé n°1 de l'alliance pour vous dire a quel point les grand parte!!!!

Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

bah ça me desole ennormement g créer cette alliance pr avoir du monde pas pr qu ils partent
mais bon je tien le coup grace a vous mes amis jesper que vous ne me laisserai pa tomber
Robinson ton idée est bonne

winou

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

faut po y passé tte la journée! s'ils veulent partir c bon on peut pas les obliger à rester! ce ke j'éspére ,moi, c k'on dévlope notre aliance tous ensemble.. et ne pas faire comme les autres![ partir dés k'on voi k'on est le meilleur] 

MSN
lonch25
Administrateur

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

c'es vrai winou, mais dans l'alliance il y a que 4 joueur ki participe ca motive pas!!

winou

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

eh Bi1 j sais pas si c'est une bonne idée..mais on pourait par example envoyer aux autres membres de l'alliance la proposition k'a fait Robinson[celle des recources répartient par pourcentage] ce ki les encourageraient à participer au forum..

MSN
Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

ce sera fait winou, ainsi que le jeu de richo (je me trompe?), avec les questions...

Ont va les prévenirs... mais il nous faut un arbitre... 

winou

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

bah y a ke toi et lonch pour arbitrer car c'est vous ki etes la plupart du temps içi! Richo lui est un peu Occupé ses derniers Jours à cause de ses études..
vous décidez entre vous alors..!

MSN
Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

pourquoi pas... lonch?

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

en attendant le pourquoi et le comment, que les autres ne viennent pas sur le forum, il y as 2 points rouges, et un point jaune... C'est dommage, ils semblaient être actifs... Ils onts une excuses

Mado

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

je pense que oui 
mais les regles de l'alliance (rouge : exclusion ) alors on doit decidé si on va les virer ou nn ??

Mado

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

je pourai aussi etre l'arbitre si vous voulais pk pas !!

Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Mais que fonts les autres? Répondre en citant

get 27  à donner une excuse mais les autres puisk ils ne participent pas au forum on s est pas kes k ils ont
mais en tt cas on leurs donne une petite chance pr se rattraper
dsl les amis si je me connecte pas comme avant c parce ke g commencé un stage a l hopital et avec les gardes et tt c pa evident mais ne vous inkiétez pas je serai tjrs la ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Mais que fonts les autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> ALLIANCE ARENA !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange