ganga ganga Index du Forum
ganga ganga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

page d'accueil de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> ALLIANCE ARENA !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

salutation all!

Bon, je sait que je veux toujours changé le monde, mais je pense que cette alliance à un certain potentiel...
Pour attirer du monde, il faut que notre page d'accueil de l'alliance donne envie à voir. Tout d'abord, il faut plus d'ergonomie, supprimées les informations inutiles, et ajouté une pointe d'humour pour nous démarquer des  autres alliances. Ensuite, que le décorateur me pardonne, mais son décor est trop volumineux, il n'est pas utile d'avoir autant de feu d'artifice pour attirer l'intention, il à même tendance à passer vite dessus, et donc, ont rate l'information principale.

POur ce qui est du forum, ce n'est qu'une suggestion, mais pourquoi ne pas faire une taverne publique dans le jeu? tout le monde ne va pas s'inscrire sur notre forum pour y laisser un petit mot simpa, ou moins simpa... c'est un fait, j'en suis le premier.

bon, je sait que je n'ai rien à dire, que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves ici, mais pourquoi ne pas utiliser des méthodes plus commerciales pour se démarquer des autres et rapporter du monde à notre cause? Rolling Eyes

sur ceux, mesdames, messieurs, je m'en vais, j'ai une ambassade à finir... ^^

Dernière édition par Robinson le Mar 25 Mai - 22:27 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonch25
Administrateur

Masculin
Point(s): 535
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

c'es vrai je m'en occupe mon gars!! Okay

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

d'accord, si ça va pas, je vais encore râler, même si je vais finir par me faire taper sur les doigts  Mr. Green

lonch25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

regarde voir!

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/pack-BigSign.html

http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/pack-Panneaux..html

j'ai trouvé, ça plutot simpa... t'en pense quoi?

c'est bien la page d'accueil in game que tu as changé, et pas celle du forum?

Dernière édition par Robinson le Mar 25 Mai - 21:54 (2010); édité 1 fois
lonch25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

ben si elle est changé non?

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

alors, pardonne moi, mais je ne voit pas la différence... par contre, est ce que c'est parce que je suis en train de trifouillerr dans les thèmes, ou l'allure du forum (ici) à changer?
(boulet pro, ici!)

lonch25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

oui c'es ca sort du forum et revient tu veras ca a changer!!

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

alors, ont était pas sur la même longueur d'onde...

moi, quand je dit page d'accueil, je pense à la page ou tu arrive quand tu clique sur le nom de l'alliance in game...

Par contre, pour le design du nouveau forum, je le trouve, pardonne moi, tout simplement horrible!
Mais rassure, toi, je n'ai pas trouvé de design déja tout fait sur xooit concernant travian qui soit à la fois, beau à voir, avec une cohérence entre les couleurs et surtout FINIT!
remet l'ancien design, il était bien mieux, même sobre...
par contre, pour ce qui est des images ''nouveaux messages, déja lut, bloqué", j'ai pensé prendre un échantillons de ça : http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/pack-Travian-batiments.html
pour la bannière je peut m'en occuper... et avec le nom de l'alliance qui va avec ^^

lonch25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

ok

Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

Robinson je te met comme modificatuer de la description de l alliance comme ça tu pourra nous montrer ta vision de la ch

PS: c moi qui a fait l déco Very Happy

lonch25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

ok je te laisse faire!!

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

bon, je fait, vous donnez votre verdict... avant de poster, je vais juste mettre un screen ici...

Robinson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

bon, voilà, c'est encore trop fouillis à mon gout, mais bon....
j'ai garder une copie de l'ancienne présentation (elle se répète beaucoup), donc, si ça va pas, je la remet....
y as moyens de faire encore plus sobre ceci dit, les règles peuvent se trouver aussi sur le forum...
perso, ça ne me plait toujours pas, mais bon... (par contre, comme pour la diplomatie, c'est devenue automatique, j'ai un décalage avec achille67)
verdict?  Rolling Eyes

lonch25
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance Répondre en citant

moi j'aime bien!! ce qui me dérange c'es k il y es trop peu de connecté au forum c'es regrtable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: page d'accueil de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga -> ALLIANCE ARENA !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange