ganga ganga Index du Forum
ganga ganga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plan de defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lichips

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

j'ai beaucoup jouer ce travian et je pense que d'après mon petite expérience la meilleure méthode de se défendre c'est de s'unifier, mais pour un début, on dois se rassembler, participer au forum, donner ses idées, ect

ok, donc, pour se défendre, je pense qu'il il faut construire des cachettes, ensuite les gens qui ont un nombre important de troupe nous aident en attaquant les personne qui nous attaque, ca c pour que ces gens sacheront que nous sommes unifié et s'ils touche un de nous, il nous touche tous,

ca c'est pour débuter, j'aimerai bien que tout le monde participe au forum, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
get27

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

perso, je pense que pour commencer, il faut essayer de monter tes pieges et tes palissades au max, de cette facon celui qui t attaque perd ses troupes, de cette facon il te foutra la paix. ensuite tu peux grandir tranquille en continuant a piller tant que tu peut pour eviter que les villages qui  t entourent ne grandissent...

Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

moi, j'ai un entrepôt qui stock 4000 de caque, et des cachette qui en cache pour 6000  Mr. Green
donc, déja, je ne me fait plus attaquer... en plus, je commence à créer des pièges. 50 pour aujourd'hui, et la pareille demain pour protéger les quelques troupes en production...

par contre si quelqu'un à un village bien gardé, je suis amateur pour des colons d'ici la semaine prochaine... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Richo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 311
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

bjr tt le monde
 branlix a proposé une idée de génie mais malheureusement il est plus parmi nous
l opération "Push"
je vous explique chaqu un de nous envoie une heure de production à un joueur précis comme ça il pourra se develloper rapidement
mais pr faire une telle opération il faut d abord établir une liste des bénéficières en commençant pas le dernier de l alliance
et avant tt vous devez améliorer vos dépots et silos
qu est ce que vous en dites ???

get27

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

entierement pour, ca permet a tout le monde de se developper plus vite donc a l alliance de se renforcer.

Richo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

jesper seulement que tt le monde participe pr ke ça marche

get27

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

sinon on le fait avec les personnes interessees, ca marche moins vite mais ca attirera les autres

Richo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

bonne idée
on attendra la réponse des interéssés on établira une liste en attendant que les autres se manifestent

babkilleri

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

Mauvaise idée les pieges... vous ne devriez même pas les utiliser... ils sont couteux et inutiles... un joueur vous attaque BRAVA vous lui avez capturé toutes ses troupes... petit probleme il vous rattaque en mode attaque normal... résultat il libère ses troupes et détruit plusieur de vos pièges... donc vous vous retrouvez a avoir payé pour ces pièges qui ne tuent personne et qui se font détruire

get27

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

non, si c est pour te proteger, tu libere ces troupes apres l attaque , il ne  t as rien pris et tes pieges sont toujours la

babkilleri

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 03:19 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

ouais mais des que tu te fais attaquer avec plus de troupes que tu n'as de pièges t'es cuit

get27

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

c est clair mais jusque maintenant j ai pas eu a me plaindre ;-)

Richo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

j attend tjrs une confirmation pr l opération "Push"
qui est pour .???

Robinson
Administrateur

Point(s): 650
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: Plan de defense Répondre en citant

moi, si les ressources sonts utilisé à bon escient... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Plan de defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ganga ganga Index du Forum -> ganga ganga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange